Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

logement à Budapest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipacs
Admin
Admin

MessageSujet: logement à Budapest   27.06.06 12:05

j'ai trouvé cette annonce pour une location bien placée, longue durée à Budapest Arrow ICI , il faut s'inscrire sur le forum pour avoir le contact Smile

Pipacs

MessageSujet: logement sur Budapest   04.08.08 10:16

Bonjour Pipacs Cool
J'ai essayé de voir si le logement sur Budapest dont tu parles est celui que j'ai utilisé sur place! je suis revenu, il y a 15 jours, mais, je n'arrive pas a me connecter sur la discution que tu proposes, je ne dois pas être assez performant en informatique! ce sont mes débuts! Shocked
En tous cas, pour ma part, je suis passé par un jeune français, dont c'est le travail de louer des appartements à Budapest pour les touristes! (www.cote-est.net) et je ne peux que le conseiller, car il m'a renseigné comme personne sur la ville, il connait pleins de choses insolites bounce et m'a donné pleins de bons plans sur les restaurants, les visites!
Voila, Budapest, c'est super, allez y!
Revenir en haut Aller en bas

logement à Budapest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1