Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Tarouilan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarouilan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

MessageSujet: Présentation de Tarouilan ^^   23.11.13 2:34

Retraité, pour m'occuper, je m'occupe d'un grand entrepôt, dans la banlieue Nord de Paris.

Cet entrepôt, qui se trouve situé dans une vaste zone d'entrepôts, se trouve de plus en plus concerné dans son environnement par la présence de ces fameux Roms, ceux-ci de condition des plus modeste, et leur triste habitat.

Ils présentent pour moi, l’agrément de me débarrasser des ferrailles encombrant l'entrepôt, du genre trans-palettes hors service, et autres ferrailles que je devrais autrement débarrasser moi-même, il me sont finalement assez utiles !

Et j’essaye de me mettre bien avec eux, par exemple à l'approche de l'hiver, il y a deux mois, je leur ai donné des plaques de contreplaqué et autres matériaux, abandonné et qui gênaient, dans des coins de cet entrepôt, avec l'espoir d'un retour, .....que je n'ai pas à me réveiller la nuit, suite à une alarme intrusion, ce qui arrive hélas, mais rarement.

Et depuis cette attitude à leur égard, cet entrepôt est bien tranquille (nous somme en fait deux à nous relayer sur place ou nous disposons chacun de locaux confortables à cet effet, et ou nous apprécions de dormir tranquilles sans être réveillés par des alarmes) et il n'y a qu'un seul chien qui malheureusement, n'est dissuasif que sur les trois quart du grillage entourant cet entrepôt, mais pour des raisons indéterminées et obscures, il se promène plus rarement sur un des cotés ... c'est la vidéo, et détecteurs de mouvements et autres systèmes qui prennent le relais.

Bref, cette population m'interpelle, et j'essaye de comprendre qui ils sont, j'ai installé un lexique sur mon smartphone, et ma prononciation les fait rire, ils me laissent me promener sur leur terre 3:) leurs femmes sont parfois fort belles (à des année lumières de la célèbre Léonarda) mais les hommes ont un physique plus incertain parfois à la physionomie rude, et ce qui est surprenant c'est leur apparente gaieté et un certain humour enjoué, qui tranche avec leur vie pour le moins très difficile.  

J'ai eu deux camps successifs qui se sont installés à 600 mètres de mon entrepôt, le premier à été évacué, et le second actuel, prend de l'ampleur, ce qui s'observe de l'extérieur par le nombre de leurs véhicules, et j'essaye de comprendre leur curieuse forme de vie, ils m'intriguent albino 

Voila, ce qui m'amène sur votre forum, en vous remerciant par avance de m’accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tarouilan ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale :: Présentation-
Sauter vers: