Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakonyi
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Petite mise au point    10.10.12 17:10

Avec "J'ai honte " , Zsàk , je ne visais personne . Mais je trouve curieux que ça manque de messages . Oh ! je sais , certains sujets sont tabous : politique intérieure , critiques des hommes ou partis politique . . . mais peut-être c'est de l'autocensure ? Je crois que je vais rompre ce silence .
Oui , je reviens sur ce silence du Forum . Je vois tout les jours qu'il y a dix , douze voir 18 ou 20 visiteurs sur le Forum . Et pas un mot , pas une ligne .

Et , qu'il vente ou qu'il neige
Moi-même chaque soir
Que fais-je,
Venant ici m'assoir?

Je viens voir l'écran
Je cherche sur le forum
Un message
Qui ne vient pas

Je demande pardon à Monsieur Musset pur ce plagiat lamentable

Bakonyi
Revenir en haut Aller en bas
lebedias
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Petite mise au point    10.10.12 19:54

Tu sais Bakonyi, je suis un des assidus visiteurs, mais je referme très vite la porte voyant qu'il n'y personne.
J'ai plein de photos en réserve à vous montrer et bien de ressenti à vous conter.
Je lis autant que possible l'histoire de la Hongrie, la petite comme la grande histoire.
Je m'informe plus de l'actualité magyare que de celle de mon pays.
Comme j'ai la rancune tenace, j'ai aussi l'amitié durable et sincère.
Lorsque tu m'a parlé de cette église que ton papa avait si joliment décorée, j'ai emmené mon photographe en reportage, en me fichant pas mal d' être hors sujet encore une fois.
Deux ans ans que j'espère que le petit moteur avec un cœur gros comme ça nous revienne et aujourd'hui je ne vais certainement pas cacher ma joie ni bouder mon plaisir.
Belle soirée à tous.
Zsák.
Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1