Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Esztergom est-elle le miroir de ce qui se passe en Hongrie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebedias
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Esztergom est-elle le miroir de ce qui se passe en Hongrie ?   18.09.11 20:16

Maire sans étiquette d’Esztergom, Eva Tétényi est empêchée de gouverner depuis près d’un an par le parti du Premier ministre Viktor Orbán, surnommé le Poutine de Hongrie. Soutenue par les habitants, elle fait de la résistance.
Arrow http://www.liberation.fr/monde/01012360343-hongriela-ville-des-irreductibles

Certes, le quotidien libération est un média de gauche mais ce qui est dit dans l’article reflète la réalité !
Viktátor a décidé de suivre les conseils de son bon ami Berlusconi et de pondre des lois qui arrangent ses intérêts et les intérêts des siens.

Voyez les donc ici comme cul et chemise, mais qui est donc la chemise?

Que les convaincus de ce système démocratique se glosent et que les autres dégustent…
Zs.
Revenir en haut Aller en bas

Esztergom est-elle le miroir de ce qui se passe en Hongrie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1