Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le bonjour des Carpates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric

MessageSujet: le bonjour des Carpates   19.11.07 15:24

Salut à tous !

Je rejoins ce forum qui m'a l'air plutôt sympa ! Je me présente, Eric, la tentaine, gascon expatrié à Wroclaw en Pologne, féru de montagne (Pyrénées et récemment surtout les Carpates).
Je suis aussi un passionné des pays de l'Est et je mets volontiers le cap au Sud dès que j'ai des congés, visiter les rep Tchèque, Slovaque, Hongrie, Roumanie et autres Slovénies.
J'ai créé un site sur ma passion depuis 10 ans, il est pas top niveau ergonomie mais je continue de l'alimenter (une fois par an ?) de manière passive:
http://h.visentin.free.fr/carpates
A+
Eric
Et que les fans de virées dans les Tatras me répondent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipacs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le bonjour des Carpates   20.11.07 15:08

ami montagnard, et c'est vrai que ça serait interessant que tu nous fasses découvrir ces montagnes qui s'affichent dans une bonne partie de l'Europe centrale, sauf la Hongrie,la belle plate.
Pour ma part j'ai découvert les Tatras du sud est de la Slovaquie s'il s'agit bien de cette même chaîne là, région de Roznava(sans les accents), pas trop loin de la Hongrie en fait... et c'était très beau des lacs et mon amie slovaque m'a dit en effet que ces montagnes étaient très fréquentées par les polonais l'hiver....

le bonjour des Carpates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1