Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale

Tout sur la gastronomie, l'histoire, l'actualité, les voyages en Europe Centrale et en Europe Orientale.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rabbins homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olahus
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2381
Localisation : Bucarest, Roumanie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   10.12.06 0:59

merci a Manu pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Elöd
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 1444
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   10.12.06 22:43

An Alré a écrit:
Sans vouloir jouer les pères la pudeur, ne trouvez vous pas que notre société ressemble beaucoup à celle de la décadence romaine ou à celle de Sodome ?

Figurez-vous que j’ai beaucoup réfléchi (ben voui, ça m’arrive !) de la décadence des « imperiums »…
Rappelons-nous : La chute de l’Egypte ancien est survenue quand les pharaons, devenus mégalomanes mais trop faibles pour tenir en main tout leur royaume, voulaient tout pour leur « divinité » et ont oublié le peuple qui souffrait.… Car, d’après la Bible, ils étaient frappés par les sept plaies, puis les années de misère et d’épidémies…

Les Grecques ont perdu leur supériorité quand les meurs sont devenus trop permissifs…
On oublie souvent que la fameuse démocratie n’a duré que 40 ans, et ne concernait que les hommes de la noblesse, ni les femmes, ni les étrangers, ni les esclaves !

Et Rome… Parlons-en…
Les « patriciens » pouvaient tout se permettre… Et que ce soit les triumvirats ou les augustes césars, en voulant conquérir de plus en plus de terre, s’étendre leurs « provincia », partout dans le monde connu alors, (donc plus de richesse et plus de victoire), ont oublié de s’occuper du peuple « de bas », comme disait l’autre.
A la fin, ils étaient tellement imbus de leur supériorité, qu’ils ont perdu et leurs imperiums, et leur santé… La peste noire a décimé Rome et la chrétienté, considérée d’abord comme une secte des esclaves, ont eu raison de leur immensité et a causé leur perte.

L’époque suivante est une honte de l’humanité…
Inquisition, conversions forcées, bûcher et tortures, guerres et croisades pour une croyance devenue cruelle, et tout ça au nom d’un homme qui ne prêchait que l’amour…
Ce qui devait arriver, arriva…
Révoltes, protestantisme, Luther, Calvin, Huszt, pour ne citer qu’eux, dislocation de la Sainte Eglise Romaine, arrivée des rois de plus en plus claironnants et affamés de luxe, encore des guerres où personne n’a gagné et où des milliers d’hommes ont laissé la vie pour rien…

Résultat ?

D’abord la révolution française… Plus tard la révolution russe qui a persuadé des millions d’hommes et de femmes, même en « occident » que le communisme est la résolution pour que tous les maux disparaissent… ( Je n’ai pas envie de parler de Hitler et le national-socialisme, ce serait trop long…)

Et voilà, que j’arrive à notre époque dont parlait Al Anré.
Pas très réjouissante non plus.

Les pays dit « communistes » ont gagné leur liberté. Mais à quel prix ?? Un petit clique de riches, en face d’une immense pauvreté… Chômage, drogue, prostitution, misère… Tout ce qui était destructif à l’occident, est arrivé au pays de l’Est, sans que – faute de l’argent – les anciens droits acquis puissent y rester.

Mais revenons aux religions, et surtout à la décadence de notre époque…
Personne, de bon sens, n’ignore que toute « impérium » a une fin… Ainsi le notre ne va pas durer interminablement… L’évolution peut être retarder mais avance imperturbablement !
La « peste noire » de notre époque sont le sida, la destruction de la planète et j’en passe…

Il y a une quarantaine année, on a eu peur de l’invasion chinoise communiste, menée par Mao…
Aujourd’hui, c’est l’islam qui frappe à notre porte, et le mot « frapper » est loin d’être imagé…

(Soussou, je ne pale pas de Toi, ni de Rafik, excuse-moi ; mais des talibans et des Ben Ladins, l’atome de l’Iran et l’agressivité de la Syrie, par exemple !)

La terre tourne… Et l’histoire de l’homme tourne avec !

Alors, athées, païens, agnostiques, impies, sceptiques, giaours, croyants, pratiquants et autres…
Préparez-vous à un changement radical, et si ça n’arrive pas dans votre vie sur cette terre, il arrivera quand vos enfants ou vos petits enfants seront victimes le nouveau fanatisme de l’être humain… On n’en échappe pas, ainsi va le monde !

Je vous demande pardon pour cette longue « dissertation », mais il y a un bon moment que je voulais « vider » mon cœur !

Elöd :heart :

_________________
Prüntyi, szeretlek !
Revenir en haut Aller en bas
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 0:31

Elöd a écrit:

Aujourd’hui, c’est l’islam qui frappe à notre porte, et le mot « frapper » est loin d’être imagé…

(Soussou, je ne pale pas de Toi, ni de Rafik, excuse-moi ; mais des talibans et des Ben Ladins, l’atome de l’Iran et l’agressivité de la Syrie, par exemple !)


Juste pour te dire, que tu as raison sur un point.. Mais on m'a toujours dit, il ne faut pas prendre l'islam avec les musulmans.. Je mexplique: ce nest pas parce que quelqun est soit disant musulman quil represente cette religion.
Le mec qui se fait sauter la gueule pour tuer des innocents commet la plusieurs peches en islam... (meurtre, suicide...) Bref il dit quil est bien, mais cest faux! Il nira pas au paradis..
Le probleme quil y a cest que a cause de cretins comme le taliban et compagnie, et les suicides kamikazes, on ne voit que ca, et on ne connait pas ce que cest que l'islam.


Tu dis que je ne suis pas pareille (ainsi que mon poilu etc...). Cest vrai je suis completement differente. Et pourquoi? Car je suis pratiquante STRICTE! Etonnant n'est ce pas? Mais si on apprend l'islam on verra que finalement, ce nest pas une religion aggressive. Que le but ce nest de pas tuer son voisin! au contraire!!! En tant que musulmane, j'ai appris a respecter les gens, a me sentir concernee si quelqu'un va mal. (musulman ou non), Je suis vachement plus sympa qu'avant!!! loool
Cest juste des cretins qui ternissent tout ca, qui detruisent tout... Et forcement, les medias en rajoutent une tartine!

Mais ce nest pas que des religions qu'il s'agit, un nombre de personnes peut gacher la reputation dune nation, dun pays... Et il ne faut pas tomber dans le piege de prendre un pourcentage pour une generalite!!!
Si je me base aux prejuges, a ce que j'ai remarque sur quelques personnes, je pourrai juger facilement plusieurs pays! Mais ce serait une erreur de le faire...

Un grand regret que jai eu, ce de ne pas avoir eu une excellente representation sur la hongrie par exemple... Tout ce que jai vu mis a part la beaute du pays et la gentilesse dans les bus metro des gens, cest des gens branches sur le sexe, l alcool... Et pourtant je sais quils valent plus que ca!

Donc tout ce que je veux dire, cest quavant de mettre tout le monde dans le meme panier, il faudrait connaitre mieux les gens!!! Cest un peu pour ca que je suis la, pour apprendre a connaitre mieux mes origines. Me dire que l'image qui se degage est fausse!!!!

Donc, Elod, merci davoir parler! cest super de te lire. Merci d'avoir remarque que jene suis pas comme ces musulmans qui sont des cretins de premieres clases. (dailleurs jai honte de les appeler musulmans...)... Car oui je suis differente, car je suis pratiquante...

Jai ete bavarde, et mes idees sont sorties en vrac, donc jespere que vous avez lu avec un "open mind" car en me relisant je trouve que cest bizarre comment j ecris... Donc je ne chercher a vexer personne! lol


Dernière édition par le 11.12.06 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An Alré
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 10:36

Smile Même s'il ya quelques fautes de syntaxe ou quelques fautes d'hortographe, ton message est compréhensible et relativement clair pour qui prend le temps de le lire. C'est important d'exprimer son rejet des extrèmes et des extrémistes, il ne faut pas leurs laisser le champ libre et ainsi leur faire comprendre que nous n'accepterons pas leur dictature qu'elle soit religieuse ou politique. Malgré mes doutes et mes inquiétudes je veux croire à la bonté de l'homme et sa responsabilité devant l'avenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 12:10

Looool oui pas mal de fautes.. bon deja jai "banni" le clavier francais sur mon ordi, donc je ne prends plus trop le temps de faire gaffe a comment j'ecris! (mais ecris a la main, je ne fais pas de fautes, mais jai une veritable ecriture de cochon, cest parfois illisible)


Merci d'avoir tout lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
An Alré
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 12:34

Wink Wink Wink Cool Cool Cool Smile Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
faj
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Brüksel
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 12:41

C'est pas la religion vécue par les croyants qui posent problème Neutral
C'est la "réaction" vis-à-vis des gens différents. C'est scandaleux de tout ramener à des différences de religion, de race, de langue et aussi d'orientation sexuelle. Pour cette raison, je me méfie des religieux, surtout ceux qui disent "défendre des valeurs", pour la raison suivante :

Je ne suis pas d'accord avec la décadence des moeurs. C'est la perte de la morale qu'il faut considérer ! Les règles ne sont qu'une méthode, le mariage est une méthode, alors qu'on peut être marié et infidèle, on peut être concubin et fidèle. Même chose pour les couples homos : vaut mieux un couple homo fidèle qu'un couple hétéro infidèle. La fidélité n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, mais les religieux ont toujours eu un discours simplificateur.

Faut pas confondre la méthode et l'objectif Exclamation

Les religions "monothéistes" sont nées dans un cadre désertique, où le mode de vie a toujours été plus "rude" que dans les villes. Il y a toujours eu plus de diversité, culturelle, dans les villes, et donc des gens aux moeurs différentes. Ca n'entraîne pas pour autant la "contamination", la décadence !
Il ne faut donc pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Les Rois d'Occident, les Sultans ont aussi succombé aux tentations, au mensonge, aux meurtres, malgré leur attachement (parfois de surface) à la religion !

Quant aux Musulmans, Soussou, ils sont comme tout le monde, j'ai des amies turques en foulard, ça ne me gêne pas. Les intégristes, je n'ai pas à les éviter, c'est eux qui m'évitent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/fajarowicz
djilia
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 640
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 18:00

mamma mia mamma mia!!!! attention!!!! il ne faut pas tout mélanger....

Il faut faire attention quand on évoque les tendances religieuses ou politiques.....
ne pas confondre Islam et terrorisme, christianisme et inquisition, communisme et bolchevisme....mélons cela à la destruction de la planète et au sida (?) et voilà le grand danger qui nous guette d'avoir des élections présidentielles plus que noires…(d'où le terme "peste noire"?)
je m'explique : non, l'islam n'est pas une religion des terroristes donc je ne vois pas du tout pourquoi on parle de Ben Laden ou de l'Iran dans ce sujet : rien à voir.
non, le bolchevisme de l'urss stalienne ou la politique de mao n'est pas à confondre avec le communisme. ce sont deux mouvements distincts, pour les uns totalitarisme politique pour les autres idéologie politique et économique.
Quand à "l'invasion" chinoise, je ne l'ai personnelllement jamais "redoutée", même si elle est aujourd'hui économiquement (et non humainement) effective.

je suis parfaitement d'accord avec Olahus et Soussou : il y a une attitude en France à être intolérants avec les gens croyants. ce qui compte c'est de trouver son bonheur, la foi ne s'explique pas, elle est personnelle, unique. et ne doit en rien être assimilée à des extrémismes aux fins politiques et non religieuses.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
faj
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Brüksel
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 18:26

djilia a écrit:
Quand à "l'invasion" chinoise, je ne l'ai personnelllement jamais "redoutée", même si elle est aujourd'hui économiquement (et non humainement) effective.
Mon père est chinois. Tu insinues que je menace ce forum ? Evil or Very Mad
Ah, tu vois, Soussou, ce n'est pas toujours l'Islam qui fait peur


Rendez-vous dans une dizaine d'années, en direct de Pékin Suspect No affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/fajarowicz
djilia
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 640
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 19:01

si tu lis bien mon message tu trouveras la réponse, justement.
mais il n'est peut etre pas assez clair? alors si tel est le cas je suis moi aussi peinée qu'il ait été interprété de cette façon
sache que 4 nationnalités sont représentées dans mon couple (dont 2 d' Asie du sud-est!). alors je serai bien mal placée pour quelque discrimination que ce soit.
je pense que dorénavant, j'éviterai toute discussion de cet ordre, de peur d'être mal comprise. No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
faj
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Brüksel
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 19:10

djilia a écrit:
je pense que dorénavant, j'éviterai toute discussion de cet ordre, de peur d'être mal comprise. No Crying or Very sad
Mais non, je t'ai bien comprise Wink
Fallait me lire au second degré Rolling Eyes

Comme à Soussou, ça sert à quoi d'être sur ce forum pour s'éviter ? Nous sommes justement là pour dialoguer, échanger ... Faisons-nous confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/fajarowicz
olahus
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2381
Localisation : Bucarest, Roumanie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 20:53

Je trouve ce sujet tres interessant, c'est d'aileurs pour ceci que j'ai cedé a la tentation et j'ai repondu.
mais...est ce bien un sujet pour "Art et culture"? Moi je le vois plutot sur la rubrique "Histoire"( vu l'evolution des discutions et l'evenement historique que represente cette decision) ou sur "Chez Laci".
Pas de probleme pour moi de le deplacer, mais, comme on est un forum démocratique, j'attends également l'opinion des autres: supérieurs hierarchiques Wink , collegues modos et co-forumeurs.

Mais, ne vous genez pas, ceci ne doit pas affecter votre dinamisme tout a fait extraordinaire sur notre forum, qui fait parfois trop de dodo. ko1
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Elöd
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 1444
Localisation : France
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 20:56

Pas d'objection de ma part !

Elöd I love you

_________________
Prüntyi, szeretlek !
Revenir en haut Aller en bas
faj
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Brüksel
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 20:57

Ca fait partie de la culture, enfin de la culture+tradition(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/fajarowicz
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 21:17

faj a écrit:
Comme à Soussou, ça sert à quoi d'être sur ce forum pour s'éviter ? Nous sommes justement là pour dialoguer, échanger ... Faisons-nous confiance


OUi cest vrai, cest ridicule... Mais parfois, les reactions sont pas forcement positifs... Il y a des styles de vie qui ne plaisent pas. Et si on se vante de cela, on nous dit "arretez ce proselitisme"... On peut se permettre de parler pendant des heures de bouteilles que lon a liquider ( lol! ) hier soir, mais si on dit "hier soir, je suis allee a la mosquee/eglise/temple/grotte/cabane au fond du jardin et jai prier pour Dieu/Allah/Machin/mon lapin etc..." on nous repondra souvent "oohhh mais arretez vos conneries un peu"


Mais ce petit debat (qui na aucun rapport avec les rabbins homosexuels) maura fait prendre une decision! Quand il y aura des nouveaux sur le forum, comme cadeaux de bienvenue, joffrira un verre de jus d'orange ou un the a la menthe (peut etre meme avec des baklavas!!!). Je ne prenais jamais part a ca, mais dorenavant, je mettrai mon grain de sel dans TOUT!! attention la chieuse va vous terroriser (tout comme ces chinois qui trainent partout! Wink )
lol!


euh sinon pour revenir aux rabbins homosexuels, euhhh. quel rapport avec la culture ou l'art?
je pesne que ca fait encore moins partie des traditions.. Ya pas un truc comme sujet d'actualite? ou debat???
Revenir en haut Aller en bas
An Alré
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 21:56

Sleep


Dernière édition par An Alré le 28.08.10 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 22:11

An Alré. une seule chose:

Revenir en haut Aller en bas
An Alré
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 23:14

Sleep


Dernière édition par An Alré le 28.08.10 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 23:32

Bin j'aime BOKOU les chats!
Malheureusement, jai decouvert recemment que j'en suis allergique, que ma fille est asthmatique avec risque d'allergie aux chats egalement et mon mari naime pas la competition avec les poils.. Il en laisse suffisamment trainer...

Allez, Calin!

Revenir en haut Aller en bas
olahus
modérateur
modérateur


Nombre de messages : 2381
Localisation : Bucarest, Roumanie
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   11.12.06 23:49

Soussou a écrit:



OUi cest vrai, cest ridicule... Mais parfois, les reactions sont pas forcement positifs... Il y a des styles de vie qui ne plaisent pas. Et si on se vante de cela, on nous dit "arretez ce proselitisme"... On peut se permettre de parler pendant des heures de bouteilles que lon a liquider ( lol! ) hier soir, mais si on dit "hier soir, je suis allee a la mosquee/eglise/temple/grotte/cabane au fond du jardin et jai prier pour Dieu/Allah/Machin/mon lapin etc..." on nous repondra souvent "oohhh mais arretez vos conneries un peu"


Non, ceci ne se passe pas sur notre forum, heureuxement. S'il y a eu des soucis au debut, maintenant on peu parler sans probleme.
Sauf qu'il faut pas attendre de reponse quand on s'attaque a un tel sujet ou quand tu fais l'epreuve d'une orientation politique qui n'est pas celle de la majorité...Tu dis des choses qui derangent et...silence. Ce qui est bien plus civilisé que de me faire sauter au dessus, voire lincher, mais parfois j'aimerais que des petits debats naissent a partir de mes propos ou d'autres, des debats civilisés, bien sur.
Et celui ci est un debut
Revenir en haut Aller en bas
http://surpriseroumaine.blogspot.com/
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   12.12.06 0:01

Citation :
Sauf qu'il faut pas attendre de reponse quand on s'attaque a un tel sujet ou quand tu fais l'epreuve d'une orientation politique qui n'est pas celle de la majorité...Tu dis des choses qui derangent et...silence. Ce qui est bien plus civilisé que de me faire sauter au dessus, voire lincher, mais parfois j'aimerais que des petits debats naissent a partir de mes propos ou d'autres, des debats civilisés, bien sur
.

Loool, peut etre que lon ne sait pas quoi repondre en fait... Attends , je vais lire, et te sauter dessus et te lyncher sil le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
faj
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Brüksel
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   12.12.06 12:41

Soussou a écrit:
Il y a des styles de vie qui ne plaisent pas. Et si on se vante de cela, on nous dit "arretez ce proselitisme"... On peut se permettre de parler pendant des heures de bouteilles que lon a liquider ( lol! ) hier soir, mais si on dit "hier soir, je suis allee a la mosquee/eglise/temple/grotte/cabane au fond du jardin et jai prier pour Dieu/Allah/Machin/mon lapin etc..." on nous repondra souvent "oohhh mais arretez vos conneries un peu"
Hé ho, pas d'amalgames. Tu n'aimes pas qu'on mette tous les Musulmans dans le même panier (à chats ?), alors ne mets pas tous les "Français" (pour ma part, je suis belge, enfin, ultra-métissé) dans l'extrême-droite Suspect ou dans les ultra-laïcs ! Ni les "Hongrois" du forum dans le clan Sarko, tu les fâcherais lol!

En regardant du côté de l'est, dans les pays orthodoxes, il y a encore beaucoup de dévotion, de religiosité. Les membres du forum en sont conscients, donc tu n'as pas à t'en faire, ils ne vont pas te considérer comme une extra-terrestre.

De plus, tout le monde ici (je crois) déplore les conflits de l'ex-Yougoslavie, du Kosovo, et du sort des (nombreuses) minorités (parfois majoritaires), dont des Musulmans.

Soussou a écrit:
Mais ce petit debat (qui na aucun rapport avec les rabbins homosexuels)
Oui, c'est ça, ils ont bon dos, encore les prendre pour des boucs-émissaires No geek

Soussou a écrit:
joffrira un verre de jus d'orange ou un the a la menthe (peut etre meme avec des baklavas!!!).
On te fait confiance. Sache que dans la taverne est-européenne de mon quartier, ils servent des pâtisseries orientales et des thés !
Si on offre/reçoit des alcools, c'est pas pour se saoûler (pas dans mon cas), seulement pour délier les langues et réchauffer (c'est qu'il fait froid en hiver dans ces pays-là I love you )

Soussou a écrit:

Je ne prenais jamais part a ca, mais dorenavant, je mettrai mon grain de sel dans TOUT!! attention la chieuse va vous terroriser (tout comme ces chinois qui trainent partout! Wink )
lol!
Ah non, pas d'amalgame, en tant que "pur" représentant de l'Empire du Milieu, je ne mets que des grains de soja lol!
Soussou a écrit:

euh sinon pour revenir aux rabbins homosexuels, euhhh. quel rapport avec la culture ou l'art?
je pesne que ca fait encore moins partie des traditions..
C'est justement parce que ça va à l'encontre des traditions établies que j'ai placé ça ici. De même que je parlerais des Amiches qui se mettent à rapper (non pas que je considère le rap comme de la culture, mais parce que c'est contraire aux traditions amiches Rolling Eyes) ou des fast food helal.

An Alré a écrit:
C'est peut-être un peu de ma faute si la discussion a pris cette tournure, veuillez m'en excuser.

Ca y est, on l'a, notre bouc-émissaire Suspect
Sérieusement, à nous lire, on a tous (surtout toutes lol!) rajouté notre grain (de sel, de soja, de quoi encore ?)
An Alré a écrit:

Je félicite tous ceux qui ont pris part à ce (petit) débat et qui ont exprmés librement leurs idées et leurs points de vue cheers
... tous ceux et toutes celles ... ! (C'était pour me rattraper par rapport au paragraphe précédent Embarassed )
An Alré a écrit:

Si celà pouvait toujours être le cas, je crois que nous vivrerions mieux ensemble sur cette vieille terre............

N'invite pas trop de monde sur ce forum quand même, sinon on va se marcher sur les pieds. Dieu sait que j'ai des grands pieds, alors ...

Soussou a écrit:
An Alré. une seule chose:

Tourner le dos ? Ignorer, mépriser les autres ? Vivre heureux et se cacher, plutôt que de partager avec les gens en détresse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/fajarowicz
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   12.12.06 13:09

Faj lol! lol! Mais non patate! se faire un calin et etre ami!!!

Citation :
C'est justement parce que ça va à l'encontre des traditions établies que j'ai placé ça ici. De même que je parlerais des Amiches qui se mettent à rapper (non pas que je considère le rap comme de la culture, mais parce que c'est contraire aux traditions amiches ) ou des fast food helal
.
Je suis curieuse de voir ce que les rappeurs amish font, car oui, ce nest pas du tout ce que lon peut imaginr des amishs... Ils ont decide de se separer de tout ce qui est "bien terrestre et mdernite"(par contre weird al yankovic a fait un rap cest amish paradise assez amusant.. mais il faudrait arreter de se foutre de la gueule des autres un peu... )

Euh, fast food Halal, pourquoi cest bizarre?


Et oui tu as raison, il ne faut pas mettre tous les francais dans le meme panier, mais il faudrait deja en trouver des francais pur beurre!
Revenir en haut Aller en bas
An Alré
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   12.12.06 13:52

Sleep


Dernière édition par An Alré le 28.08.10 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soussou
Utilisateur
Utilisateur


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   12.12.06 14:24

An Alré a écrit:
Razz Razz Razz En tout cas, ça fait plaisr à lire, si on pouvait se renconter j'imagine la teuf que celà pourrait donner lol!

Ok mais avec un stock de jus dorange pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rabbins homosexuels   Aujourd'hui à 23:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbins homosexuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'amitié entre les peuples d'Europe Centrale et d'Europe Orientale :: Arts et Culture-
Sauter vers: